Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
23 juin 2013

Linen apron

P6231566

P6231608

Lorsque j'ai aperçu le magnifique tablier en lin, style zakka (japonais), épinglé sur ce blog via Pinterest, j'ai tout de suite eu un coup de coeur et l'envie de le réaliser tout de suite.

Mais à défaut de patron trouvé sur internet, j'ai pris mon courage à deux mains (comme quoi, lorsque l'on veut, on peut) et j'ai contruit mon tablier pas à pas, en m'aidant uniquement de deux photos.

Et j'ai joué au jeu du copié-collé, faisant participer les enfants au jeu des différences, espérant qu'ils ne trouveraient au final aucune différence, et je crois bien avoir gagné...

P6231585 P6231583

P6231582 P6231604

Pssst: ça y est le tuto (DIY) est prêt.Vous n'avez qu'à me le demander (uniquement par le biais des commentaires) et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail, pour un usage strictement privé et non commercial bien entendu. Merci à vous de mettre un lien vers ce post si vous mettez votre tablier en photo sur internet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour :), j’aimerais volontiers le tuto du DIY<br /> <br /> Belle journée
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait un commentaire pour demander le tuto (vu que c'est l'unique biais pou rl'obtenir) et je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal? Est ce que l'article et les commentaires sont toujours actifs?
L
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Léa
F
bonsoir, j'aimerai faire des tabliers de ce style comme cadeau de noël pourriez vous m'envoyer le tuto ?<br /> <br /> merci
D
Bonjours ,<br /> <br /> Merci de m'adresser le tuto du tablier japonais que vous avez si bien réalisé ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Didi
Newsletter
Publicité
Publicité