Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
26 janvier 2015

Bonpoint Summer 2015

IMG_5737

IMG_5739

IMG_5740

IMG_5840

Un peu de légèreté en ce milieu de mois de janvier, je reviens dans ce petit espace en vous souhaitant tout de même une belle année 2015, qu'elle apporte au monde, paix, tolérance, compréhension. Ne vivons pas à côté les uns les autres, mais plutôt ensemble, apprenons à mieux nous connaître et à nous enrichir de nos différences.

Je vais relire avec mon fils de 10 ans le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry qui a beaucoup à nous apporter, je crois, dans la justesse de ses propos.

Ce we prolongé, j'étais à Paris, et n'ai pas manqué mon petit tour rituel dans un lieu de poésie, de rêverie, à savoir, la boutique Bonpoint rue de Tournon.

La magie des lieux opère toujours, rien à redire. Pour cette Collection printemps/été 2005, le jaune et orange fluo sont encore à l'honneur, et pas que dans la collection de la marque aux cerises apparemment.

J'ai repéré certains liberty, exclusifs ou non, comme Elysian ou Betsy surteinté dans les tons poudrés (voir dernière photo).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personnellement, je trouve que tout donne envie...mais lorsque l'on choisit un article, il parait finalement assez banal!<br /> <br /> J'ai eu trop de soucis avec la qualité quand les filles étaient petites :-(
C
Ça tombe très bien car j ai acheté des tropeziennes rose fluo hyper soldées en janvier :) <br /> <br /> Bisous
C
Que c'est frais! J'adore cette vitrine, ces pétales de fleurs qui tournoient! Ils sont forts chez Bonpoint. Mais leurs prix sont définitivement rédhibitoires pour moi. Une chose est sûre, pour celles qui savent coudre, ce genre de collection stimule l'imagination et décuple les envies!
S
Merci pour ces belles photos, finalement le fluo n'est pas encore has been :) <br /> <br /> Tu me donnes envie de relire le petit prince avec mon blondinet de 9 ans...<br /> <br /> Bon dimanche !
C
Elle donne envie cette boutique!!!
Newsletter
Publicité
Publicité