Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
13 juin 2013

Des nuages et des roses

P6121523

P6111484

P6111465

P6111471

P6111462

P6111463

P6111503

Recevoir un énorme bouquet de roses anciennes parfumées en provenance d'une magnifique abbaye. Remercier aussitôt son expéditeur. Le temps gris de lundi m'a donné envie de faire des cookies (allez tant qu'à cuisiner, je double les proportions et en fait une quarantaine), et tiens pourquoi ne pas utiliser l'emporte pièce en forme de nuages complètement raccord au temps du jour.

Puis profiter du mercredi joli et de son temps magnifique pour tenter de bouturer quelques roses déjà fanées (même si ce n'est pas la saison); de toutes façons, le propriétaire de l'abbaye m'attend fin août/début septembre pour ce faire.

Brosser Haïku (qui sort sous surveillance et reste toujours à proximité de la maison) chaque soir lorsqu'elle rentre et lui retirer tous les végétaux qui s'attachent sur ses longs poils.

Migrer ma "cinq centaine" de flux RSS de Google Reader (avant qu'il ne soit trop tard) vers Feedly et m'en trouver très satisfaite.

Si vous voulez voir l'abbaye dans le cadre d'une magnifique vidéo, c'est par ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! la la ...la photo avec ce chat , Majestueuse !!!
É
Ces roses et ces cookies, wahou ! Et cet emporte-pièce me plaît, où l'as-tu trouvé ?
S
Ô c'est un sacré de Birmanie ? femelle, mâle ?<br /> <br /> la nôtre s'appelle Gaïa, c'est une crème.
L
Miam miam et remiam!! des jolis cookies !
A
Merci pour ce bel article, ces roses sont magnifiques.<br /> <br /> pourrais tu me driver un peu pour feedly ? merci d'avance.
Newsletter
Publicité
Publicité