Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
18 mars 2013

Dernières fleurs de l'hiver

P2150239

Hyacinthus

P3180478

Helleborus niger et muscari

Profiter des dernières fleurs de l'hiver à la maison... avant d'admirer celles qui sont déjà sorties de terre dans le jardin mais que le mauvais temps nous empêche de contempler, en espérant que l'eau ne les fane pas prématurément.

"Printemps qui s'émerveille de lui-même, printemps vierge et musqué, ironique et trompeur, oh! cher printemps libertin, dont tous les bouquets secouent les effluves du désir, de la tendresse et de l'espoir": Marcel Dugas

 Et il faudra attendre le 1er avril pour s'offrir le dernier album de Carla Bruni, "Little French Songs" mais vous pouvez dores et déjà écouter le titre "chez Keith et Anita" qui évoque l'été de ses 2 ans 1/2 ici.

Et le titre "Mon Raymond" (qui n'est autre que son mari) ici.

Vous verrez, c'est un nouvel album dans la même veine que "Quelqu'un m'a dit" et l'on y retrouve de nombreuses similitudes... je fredonne déjà le premier air;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucopu les jacintes. ça sent si bon.<br /> <br /> Ici on a une furieuse envie de soleil, de chaleur, d'odeur de fleurs car le gris, la pluie, le froid depuis octobre ça commence à faire plus que long
B
meme en Provence, le temps n'est pas au beau fixe, les marseillais se plaignent, c'est dire!
C
j'aime plus le clip (chez keith...) que la chanson... trop proche de ce qu'elle a fait précédemment...<br /> <br /> bon week-end
C
Nous avons les mêmes roses de noël chez nous (sauf qu'elles sont fanées à présent), et j'ai cueilli des muscaris aujourd'hui !!! Nous avons eu une belle journée ensoleillée, ouf !
A
oh les belles fleurs....oui, ç'est long l'hiver cette année...
Newsletter
Publicité
Publicité