Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
21 mars 2013

Besaces aux cerises

DSC01114

DSC01112

DSC01084

Premier essai de flex doré sur des besaces achetées toutes faites (la honte pour toutes les couturières qui me suivent)... j'ai pourtant bien respecté la procédure mais en enlevant la pellicule brillante, j'ai aperçu des filets de colle et mon appliqué était collant. Donc, j'ai repassé avec du sopalin (pas mieux) puis sur les conseils de la boutique qui me l'avait vendu, j'ai utilisé une patte mouille et mis un tissu entre le flex et la pattemouille pour repasser, mais c'était toujours un peu collant. Les jours passants, le côté collant s'en est allé.

A toutes celles qui utilisent le flex, avez-vous déjà rencontré ce problème, et comment l'avez-vous résolu? En connaissez-vous la cause?

Et la besace rouge offerte à ma filleule a été aussitôt adoptée; elle l'emporte tous les jours à l'école pour y mettre son goûter et d'autres petites affaires.

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, j'adore tes photos, ton chat me fait craquer!! Ces besaces sont très jolies ( même si acheter) avec le flex ;)
L
waouw ! j'etais en train de me dire en regardant les photos : quel travail ! bon, hi hi... ensuite j'ai vu que tu avais acheté ces jolies besaces ;-) mais je te félicite quand même car c'est très joli avec les cerises ! et de circonstance hi hi ! pourrais tu me dire où tu as acheté ces jolies besaces ? (si tu acceptes de révéler ton secret ;-) bises et à bientôt !
M
ça rend super bien! ça me donne envie de tenter moi aussi :)
T
Je les trouve très chouette tes besaces. Si ça t'intéresse, j'ai du flex dont je ne sais que faire... Noir/ rose fluo/ beige/ doré ou argenté et imprimable.
T
Jolies comme tout, j'aime beaucoup ! Tu les achètes où les flex ?
Newsletter
Publicité
Publicité