Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
10 février 2014

Shades of green for a birthday

P2080182

Apporter un peu de verdure de notre campagne pour fêter un anniversaire en ville; prouver aux enfants que l'on peut reçycler des sacs en papier kraft et en faire des emballages cadeaux qui soient jolis; être heureuse de voir que les livres de la bibiliothèque verte de notre enfance plaisent encore (seuls 2 titres de la série des Bennett ont été réédités à ce jour, alors j'ai trouvé les autres sur le bon coin).

P2080188P2080191

 

P2080190P2080189

 

P2080194P2080193

 

P2080199

 

P2080204

P2100228

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces végétaux sur les paquets. J'adore!
A
Très jolie idée que ces paquets cadeaux avec cette petite touche de verdure qui fait toute la différence !<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Belle soirée
E
C'est une très jolie idée ...
L
Vraiment ravissant !......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
Laure, je suis désolée, je ne vois pas mon com! Comme toi, j'emballe souvent avec du papier kraft et les Benett, c'était la réf lecture de mon frère! Parcontre, je n'aurais pas eu l'idée de trouver sur le bon coin des bibliothèques roses, cela m'ouvre des horizons. Il y a quelques titres que j'aimerais tant retrouver...
Newsletter
Publicité
Publicité