Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
13 décembre 2013

Happy Birthday!

PA061712

Réaliser son rêve d'enfant... acheter Carrera Magazine encore adolescent lors de ses premières parutions  puis Flat 6... surtout pas pour le tape à l'oeil... juste pour l'amour de la belle mécanique... un puriste...

Pour vivre heureux, vivons cachés... peu sont choqués... la plupart sont subjugués et surtout apprécient la ligne discrète, le bruit du moteur, le confort, et surtout le bonheur de rouler cheveux au vent.

En cette fin d'année, Porsche fête les 50 ans de sa 911, et pour l'occasion, 7 générations de la gamme mythique (une 911 Turbo 3.3, une 964 Carrera RS, une 993 Targa, une 996 Turbo S Cabriolet, une 997 Speedster et une 991 Carrera S) font rugir leur moteur sur un air d'"Happy Birthday to you".

Alors un très Joyeux anniversaire à Monsieur Lion et à la 911!

 

PS: pour l'occasion un livre est sorti, alors le cadeau d'anniversaire était tout trouvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est amusant (ou pas) de devoir toujours se justifier gentillement lorsque l'on a de tels goûts... en France bien sûr! <br /> <br /> En Suisse, ils (les suisses) sont bien décomplexifiés... on s'habitue très vite :)
B
moi, je rêve de méhari, ts les goûts st ds la nature! Avec bcp de retard, une belle année de + à ta moitié...
C
Alors ça...si il y a bien quelque chose qui me laisse de marbre...ce sont les voitures !!! Moi j'aime ma 9 places pour le nombre d'enfants qu'elle contient ! Le reste...je crois que je préfère les 4L !!!<br /> <br /> Happy Bday !<br /> <br /> C&cie
L
Joyeux anniversaire Mr Lion ;-)
B
J'adoooooore! Tu lui souhaiteras un très joyeux anniversaire de ma part!
Newsletter
Publicité
Publicité