Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
26 février 2013

Edredons pour le dortoir des garçons

DSC01108

DSC01110

Avec cet hiver rigoureux, il a fallu rajouter de l'épaisseur aux couettes légères de l'été, et, dans le dortoir des garçons de l'appartement de vacances, trouver des tons à la fois masculins et harmonieux à multiplier par quatre pour les coordonner au linge de lit déjà existant.

Comme le temps pressait, j'ai fait très simple, et pour ce faire, j'ai acheté 2 housses de couette écossaises et 2 couettes; j'ai coupé mes housses de couette en 2, gardé les boutonnières pour l'une et cousu des boutonnières pour l'autre; j'ai coupé mes couettes en 2 (elles ne sont pas en plumes heureusement;-)) et fait juste une couture pour les refermer.

Et pour éviter que les lits ne prennent trop la poussière, j'ai rajouté pour chacun un dessus de lit en lin kaki.

P2170271  P2170272

P2170273  P2170274

P2170277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces édredons... Ici les couettes sont achetées mais toujours pas "transformées"... pê pour l'hiver prochain !?
P
Super idée! J'aime beaucoup les couleurs. J'ai pris pratiquement le même tissu mais dans les rouges pour Tintin....
A
joli tissu !
T
Aaaah, merci de me redonner une fois encore le lien vers toi... Ah je craque ces édredons... Justement, il faut que je m'y mette poru mon petit boy!!!<br /> <br /> Happy de te revoir... ;-)<br /> <br /> KISSES
C
cet edredon est tout simplement parfait.....tissu magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Publicité