Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
22 février 2013

Pilates un jour, Pilates toujours

Capture_d_e_cran_2013_02_22_a__12

clic clic sur l'image pour l'agrandir

Parce que je fais du Pilates depuis la rentrée, grâce à Karine, qui m'y a entraînée,

Parce qu'au début, j'y allais surtout pour papoter avec les copines,

Parce que mon entourage masculin se moque,

Je dis: "Bravo Soledad, c'est tout à fait ça"

Mais depuis peu, les petits soucis de santé ont éloigné mes copines, et je me suis retrouvée dans un cours preque particulier (ex: nous n'étions que 2 au dernier cours) avec la prof regardant toutes mes respirations et mouvements, alors, il a bien fallu que je m'y mette sérieusement (j'ai senti les douleurs aux abdos le lendemain; j'ai enlevé le pull de laine que je garde toujours d'habitude, pour me retrouver en tee-shirt tellement j'avais chaud), et depuis, j'aime le Pilates car je sens que cela me fait du bien et me détend.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver ! moi aussi Pilates tous les vendredi, il faut parfois que je me force mais ça fait du bien au final !
D
Je n'ai jamais testé le pilates mais je vais déjà à la danse trois jours par semaine et là ce soir, je suis allée courir un peu : très peu (4 fois 3 minutes) mais l'essentiel était que je me sente bien après et c'est réussi
D
J'ai moi aussi commencé des cours de Pilates à l'automne dernier : beaucoup de concentration mais la détente est au bout du chemin ! <br /> <br /> Merci pour cette visite dans mon Art de la Curiosité.
B
pilates, je ne connaissais pas du tout, excepte ponce....bien sur!<br /> <br /> Detestant de + en + mes meubles fonces, je ....ponce. C'est un sport d'interieur comme un autre!
T
moi c'est yoga... et les gens pensent que c'est encore plus du "rien du tout comme sport"... eh bien mes abdo me disent le contraire...
Newsletter
Publicité
Publicité