Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle avait pris ce pli
17 février 2013

Des paniers

 P2180292

Vous l'aurez constaté par vous-même, les paniers fleurissent sur les blogs, et, j'ai toujours eu un faible pour les corbeilles, paniers, en osier, en jonc de mer, en jacinthe d'eau...

Ces jours derniers, suite au joli post de So déco et plus particulièrement à la photo des paniers, je recherchais une grande corbeille à linge, et comme les vide-greniers ne sont pas encore pour maintenant, j'ai écumé internet avec une idée bien précise de paniers (ceux avec l'anse qui descend jusqu'en bas)... je n'ai rien trouvé sauf à Dallas en jonc de mer à un prix exhorbitant et impossibilité d'envoi à l'étranger... ça tombait bien (photo ci-dessous).

Capture_d_e_cran_2013_02_17_a__23

Alors, je suis allée faire le tour de quelques magasins, et là, j'ai trouvé mon bonheur, (pas aussi élégant que celui de Dallas) mais bon, et il y avait un large choix de tailles à prix modéré. Comme quoi, on ne trouve pas tout sur le net, loin de là et ce n'est pas la première fois que je le constate; pourtant ces magasins ont des sites, mais tous leurs produits n'y sont pas (photo ci-dessous).

P2170253

Et, j'avais aussi besoin de paniers pour y ranger des cours et des livres, et j'ai trouvé précisément le modèle que je cherchais (voir toute première photo en début de post et ci-dessous).

 P2180294P2180295

Et bien sûr, j'aime aussi les beaux paniers repliables en jonc que l'on a pu voir d'abord , et que l'on peut trouver ici, ou ici (déjà épuisés) mais il y en a d'autres fort jolis aussi, et je connais une autre adresse plus confidentielle et que je n'ai pas encore testée.

PS: pour plus d'infos, un petit mot et je vous renseigne; je ne tiens pas à ce que mon blog soit un lieu publicitaire pour les grandes enseignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais comme vous, je cherche en vain sur le net ces beaux paniers mais sans succès...avant de tomber sur votre blog! il est sans doute trop tard mais pourriez vous m'indiquer où vous avez trouvé ces très beaux paniers joliement mis en valeur par vos belles photos. merci d'avance.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre sur votre blog de beaux paniers (à linge).<br /> <br /> Où est-il possible de se les procurer ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour !<br /> <br /> Lise
C
Ils sont beaux tous tes paniers ! On n'en a jamais assez je trouve. C'est vrai que les vide-greniers restent les meilleures adresses pour les trouver à un prix décent.
A
très joli!!! et tellement pratique! <br /> <br /> moi je suis à la recherche d'un grand panier en osier de couleur ou naturelle pour mettre dans l'entrée les sacs et petites affaires des enfants...<br /> <br /> donc intéréssée par vos bons plans. Merci à vous!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces paniers donc je veux bien profiter aussi du filon! Merci beaucoup!
Newsletter
Publicité
Publicité